Écrire sur le blog

Publié le par Clemz

C'est pas évident quand on débute sur le blog, j'ai comme qu'on pourrait dire le trac... Et oui, ça l'air fou mais c'est vraiment ce que je vis. Écrire mais écrire quoi, sommes-nous toujours obligé d'écrire des choses intelligentes, profondes, sensées ? Je ne crois pas et de toute façon on s'en fout car qui va lire ce blog ? Alors je peux me laisser aller à fond d'train. 

Et puis, lorque j'ai décidé d'écrire sur un blog c'est après avoir lu le blog d'une journaliste dans un petit journal qui nous est distribué gratuitement dans le pubi-sac, après la lecture de ce blog, je me suis dit dans mon moi-même «si elle peut écrire des choses aussi insipides et qu'on la publie dans le journal, je crois que je peux faire mieux» alors c'est là que je me suis lancé. Non mais, la madame elle nous causais de son futur déménagement et de son regret de quitter son ancien loyer, bref, un paquet d'chose d'intérêt public!!! Le monde s'en fout de ses petits soucis de merde quand y en a qui s'casse le bicycle pour nourrir trois mômes sur le BS. 

Mais bon, la vie elle comme ça, ceux qui peuvent se plaindre avec raison n'ont pas l'opportunité et ceux qui braille pour des foutaises on leur laisse une colone dans un journal sur-distribué, et qu'on titre cette colonne comme un édito!!? Alors voilà pourquoi je me suis décidé d'utiliser ce canal pour écrire moi aussi, c'est libre, y'a pas besoin d'diplôme et tout l'bazar!

Alors voilà, c'est tout pour aujourd'hui et bonne St-Jean Baptiste!

Commenter cet article