Fuck the world et valide mes lotos!

Publié le par Clemz


Sherbrooke 11h51

Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de ceux qui vont se sentir concerné par ma monté de lait, mais là y en a marre!

J'arrive du dépanneur et j'ai des comptes à régler envers ceux qui valident leur lotos. Je m'explique. J'arrive au dep (dépanneur) et j'ai quelques items tout simple à payer, une histoire de quelques minutes, mais là je suis pris à la fin d'un line-up de valideux de lotos! Non, mais c'est tout qu'une histoire que ces p'tits vieux l'espoir bien classé dans leur carnet de loterie. Oui mes amis, un pad plein de loterie qu'il faut valider une par une, j'te jure le rituel! Alors là ça valide et on se fout bien si il y des gens derrières qui attendent avec leur pinte de lait, Non monsieur, moé j'risque d'être millionnaire faque fais ton chiffre... Une vraie collection, un peu plus pis c'est à coup d'brouette qu'ils vont arriver. Si ce n'était que valider leur trucs pis d'sacrer leur camps après ça serait pas si pire, mais là après avoir récolté une fortune de 2$ pis de billets gratis, là on fait le choix, des vraies bambins devant le comptoir à bonbons, celle-là, non, pas elle, j'veux l'autre hum chus pas sûre etc etc. Comme si une ou l'autre était plus prometteuse, tu t'fais fourrer anyway, que ce soit par un mot croisé ou ben une roue qui tourne, prends en d'la même gang pis laisse moé payer ma cri%&! de pinte de lait, c'est du lait que j'veux dans mon café pas du yougourt calvaire! C'est sûr y'ont rien que ça à faire de jouer avec des gratteux pis d'faire chier l'peuple avec leur pile de billets de lotos! Ça les désennuies pis ça garde leur vie sociale active.

Le commerce de la loto est extrêmement lucratif et ce que je déplore là-dedans c'est le fait d'utiliser l'ennui et l'espoir. Je serai curieux de connaître la mise comparé aux gains, si gains il y a... Comme vous vous en doutez sûrement, j'ai fini par sortir du dépanneur et prendre mon café avec du lait et non du yougourt, mais moi je dis qu'il devrait avoir des places genre guichet pour les validations ce qui aurait pour effet de désengorger les dépanneurs. Parce que rendu à un certain âge c'est pas évident de comprendre le nouveau jeu proposé par la carte de loterie et c'est pas à la caissière qui n'a aucune formation en gériatrie d'expliquer le but du jeu. S'il-vous- plaît, continuer de jouer si cela vous chante d'enrichir une multinationale pleine à craquer, mais prenez donc conscience que vous n'êtes pas les seuls à avoir besoin de la caissière!

A+

Publié dans Edito

Commenter cet article