La créativité

Publié le par Clemz

J'ai écris dernièrement que j'étais de retour et, comme vous l'avez sûrement remarqué, je n'y étais pas du tout. Alors rien de neuf depuis un bon bout de temps. 

Le retour à l'école, au boulot et la paresse ont fait que je ne me suis pas amusé à tapouiller sur mon blog... Mais bon, je suis de retour et je vais essayer de poursuivre mon oeuvre.

Bon, maintenant parlons de créativité. Je me suis rendu compte dernièrement que la recherche d'inspiration quand elle n'est pas canalisé m'amène partout sauf dans la création. Souvent je tombe dans des délires de me refaire un look où bien un besoin de consommer du matériel et souvent c'est des choses qui me sont inutiles. Ce matin j'ai compris, du moins je crois, que ces désires pproviennent du fait que je cherche une source d'inspiration afin de libérer ma créativité. Alors au lieu de créer, ou de me diriger dans ce sens, je perds dans les centres d'achats... Beau délire. Donc, résultat, je me vide de mon énergie créatrice et je ne crée pas du tout, je reste avec mon vide et je cherchhe ce qui me manque. 

Dans les prochains jours, j'ai la ferme intention de tester ma théorie!

A+

Commenter cet article

Sév 30/09/2007 14:52

Courage bon.