voilà longtemps

Publié le par Clemz

Voilà longtemps que je n'avais pas pris la peine d'écrire, pas étonnant que mon blog rank soit à zéro... C'est sûr que je ne met pas autant de temps dans mon blog que je voudrais en mettre. Bon, j'imagine que c'est l'histoire de vie de pas mal de gens. Alors, en ce lundi férié, je me suis dit pourquoi pas, pourquoi pas prendre un temps d'arrêt pour aller mettre de nouveaux mots sur ce blog.

De toute façon j'en ai marre de créer, alors cela va me donner une pause. Oui, je suis une usine de création ce week-end. J'en profite pour mettre à terme plusieurs projets. Mais là, j'en ai plein l'dos et je trouve que tout ce que j'ai fait vaut pas un clou, c'est ça quand on a la tête dans le même trucs plusieurs jours de suite. J'ai l'impression de ne pas sentir ce que je crée. Zarbi, mais c'est ça la création, parfois j'atteint un espèce d'extase, je me sens réellement connecté avec ma création, et d'autres fois, je me sens éloignée de cette dernière. Assez éloignée que je mettrais tout aux ordures et je reprendrais depuis le début, mais ce qui me retient c'est le temps que j'ai mis à construire tout ça, donc, j'aime mieux laisser le tout mijoter dans un coin afin de savoir si c'est mon état d'être ou bien si c'est vraiment de la merde!

Aujourd'hui il fait beau, nous avons encore des -20 degrés, et le printemps se fait attendre, mais bon, c'est ça le Québec!


DC-cuba_corrig-.jpg


Voici une de mes dernières créations, photo montage ayant pour thème Cuba, le traitement était libre.

Et en voici une autre ayant pour thème le groupe allemand Einstürzende Neubauten

formation que mon bibliothécaire m'a fait découvrir. J'ai vraiment trippé sur leur son et la façon dont il traite celui-ci. De plus, je suis un adepte de ce genre de groupe DIY qui crée avec des rebus, bref, je trouve toujours quelque chose d'intéressant dans ce genre de group concept. Évidemment je ne suis pas un connaisseur ehaustif de leur produit car je viens de les découvrir. Les deux albums que j'ai sont Perpetuum Mobile et Strategies against architektur. Deux album assez soft si je me réfère à ce que je mesuis fait dire de leur premiers albums, mais justement je voulais me laisser la chance de les connaître en prenant des albums un peu plus accessible. Plus tard, peut être que je me lancerai dans les premiers albums, qui selon mon bibliothécaire, sont assez hardcore dans leur approche musico-conceptuel. Pour l'instant, je me suis branché sur Lou Reed, un best of intitulé NYC man, en passant très bon album!

A+
clemZ

Commenter cet article