Quelques newZ de l’atelier…

Publié le par Clemz

Dehors c’est un temps de chiotte, c’est l’printemps, mais on s’croirait plutôt au début de l’automne. C’est gris, froid et il y a une pluie glaciale menace toujours de tomber. Alors, voilà, j’en profite pour mettre mon blog à jour et vous partager quelques nouvelles photos de l’atelier.

 

Le projet «Blues», appelons-le ainsi car il n’a pas de titre définitif, avance à grands pas. J’ai 10 formats de terminés, et les trois autres, en cours de production, alors disons que j’arrive bientôt à la fin. Je suis toujours à la recherche du fil conducteur, les cordes sont là, mais je ne parviens pas à les attacher ensemble, je sais que cela viendra en temps et lieu, pour l’instant je patine quand j’explique la pattente!

 

Dans ce projet, contrairement aux autres, je n’ai pas réussi à trouver mon «High», c’est que, ce fut très particulier comme mode de production. Début 2008 poursuivit en 2009 avec un déménagement au travers et deux boulots à temps partiel histoire d’en faire un plein au bout, pas évident de jouer avec les miettes de temps qui restent pour se plonger à fond dans le projet. Voilà comment je m’explique n’avoir jamais vraiment touché le nerf du projet. Mais, ça fait partie du processus de création de tous les artistes qui ne peuvent vivre de leur art je suppose… En tout cas, le projet va quand même voir sa finalité, c’est-à-dire l’exposition.

 



 


 

Publié dans oto-libera

Commenter cet article