Le jour du grand décrochage est enfin arrivé!!!

Publié le par Clemz


Du rouge, du noir, d’la scratch, du trash, du pas fin pis du pas beau, d’la tristesse sur fond d’ennui, mais avec un p’tit quèque chose qui t’titille l’œil, pis qu’y fait qu’tu y r’viens toé tou.

Louis-Charles Arguin qui triture l’homme dans son conditionnement, Alicia Burton qui plane plus haut qu’elle-même dans un imaginaire déjanté et Clément Drolet aka clemz, toujours aussi empêtré dans une surcharge visuello-trash vous annonce que c’est déjà la fin de l’exposition qui les représentaient au Boquébière.

Veuillez noter que le collectif reprendra toiles, collages et matériaux de rénovations pour un avenir meilleur ce vendredi 13 novembre.

Vous n’avez pas eu le temps de visiter l’expo? Qu’à cela ne tienne, je vous invite à assister au décrochage de ce trio d’enfer. La date ultime à retenir c’est ce vendredi 13 novembre où vous êtes cordialement invité à ce 5 à 7 de décrochage. Restez simple car ça le sera! Dégustation de bière fait maison et offerte généreusement par l’hôte de l’exposition, que je tiens à remercier. Alors, d’ici là portez-vous bien! L’événement se déroulera au 50, rue Wellington Nord [ Face au théâtre Granada ] sur les heures d’ouverture du Boquébière.

Publié dans Edito

Commenter cet article