Me voilà au Musée

Publié le par Clemz

Eh oui, c'est ce samedi que je fêterai ma consécration! Pour vous faire une histoire courte, mes lomographies vont côtoyer les oeuvres d'une vingtaine d'artiste dans le cadre de l'exposition collective Le Salon du printemps des artistes au Musée des beaux-arts de Sherbrooke. Cet événement a été mis sur pied afin de mettre en valeur les artistes émergents et les artistes professionnels qui sont natif des cantons-de-l'est où qui y travaille. C'est la première fois que j'expose dans un musée et je trouve l'expérience vraiment géniale. De plus, je crois que c'est une des premières fois qu'il y aura des lomographies dans un musée des Beaux-arts québécois ou même canadien.

Voir-MBAS.jpg

Publié dans Lomographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article