Un début de projet

Publié le par Clemz

Me revoilà! Pas toujours évident de concilier boulot, création, blog, famille, amis, bref, avoir de l'équilibre et mener tout de front! J'essai, mais sans toujours réussir comme MOI j'aimerais y arriver.

Bon, je prends le clavier pour écrire quelques mots sur mon processus de création et son évolution. Mais avant tout, j'aimerais souligner le décès de Mano Solo. Voilà déjà longtemps que je m'y attendais, mais ce matin quand j'ai appris la nouvelle, je dois avouer que ça m'a foutu un coup... Pour moi Mano Solo, à été un des rares poètes où je me suis retrouvé dans sa poésie, où je sentais que je n'étais pas seul avec mes idées et mes émotions, car il vivait, ou du moins, il chantait sur les même cordes que moi, alors voilà, repose en paix!

Tranquillement je découvre mon, ou plutôt, mes médiums. Amateur de collages, de street art et de Lomographie, je suis en train de mixer le tout ensemble afin de trouver quelque chose qui se rapproche de facture personnelle. Je vous ai mis quelques photos du processus de création. J'en suis qu'à mes débuts, donc tout cela est de au niveau de l'étude, mais je crois que la technique et son esthétique a quelque chose de prometteur!

makin-of-001.jpg

makin-of-002.jpg

makin'of-003 
 

Publié dans laboratoire

Commenter cet article

christophe mogentale 23/02/2010 13:23


Bonjour,
votre projet a l'air très interessant et original. Si vous sentez le besoin d'un peu d'aide à un moment ou a un autre, n'hésitez pas à poster votre projet sur le site www.alloprojets.org, cela peut
vous aider à trouver du monde partageant un projet proche et vous aider à organiser tout ça.

très bonne continuation,
Christophe Mogentale

PS : je partage votre ressenti sur Mano Solo :(