industrializ'm landscape

Publié le par Clemz

Toujours aussi fasciné par l'acier et le béton, je vous présente ma dernière série de lomographie industriel. J'adore ce genre de décor, pourquoi, aucune idée précise... La solitude qui en émerge, l'histoire vécu autour de ce genre de bâtiment, la vie passé qui devait y avoir, à vrai dire je n'en sais rien sauf que j'y retrouve une ambiance qui me plaît bien. Un jour j'aimerais bien aller faire un tour du côté des pays de l'Est histoire de visiter leur vieux bâtiments industriels.

Il y a une solitude paisible à travers ces ruines moderne et je crois que c'est ce mélange de solitude venant d'un milieu de vie qui fut autrefois actif qui m'attire autant, bref, c'est pour moi une pépinière d'image à capter. Pour ce projet je travaillais avec mon supersampler.





Publié dans Lomographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article