Prêt pour l'encadrement

Publié le par Clemz

M'y voici, fin de l'expérimentation! Le vernis est mis il ne me reste plus qu'à encadrer le tout. Suite à ça, il y a d'autres expériences que je veux tenter. Évidemment, vous aller être aux premières loges des ces expérimenta. L'atelier c'est le laboratoire et le blog sa fenêtre...hôlà!

J'aime cet état de chose, celui de l'expérimentation, de l'étude. Tous ces petits projets sont sans buts, dans le sens que, ils ne sont que purement dans un tracé de recherche et non d'exposition. Moins de pression mettons. J'essai des trucs et dans cette démarche, tranquillement j'en viens à mieux cerner quelle est ma facture et quels sont mes médiums, bref, je me défini!

makin-of-004.jpg 

makin'of-005 

makin'of-006 

makin'of-007 

Publié dans laboratoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article