Bonjour à vous tous, amis de Zone Art!

Publié le par Clemz

Aujourd’hui je vous annonce que je quitte Zone Art, eh oui la vie m’amène vers un autre chemin. C’est que je vais assumer la direction de la Maison des arts et de la culture de Brompton au courant de l’année qui s’en vient. Josianne Bolduc, l’actuelle directrice va prendre un congé de maternité et c’est moi qui ai été désigné pour veiller au bon fonctionnement de la Maison des arts et de la culture de Brompton.

 

Je suis très heureux de cette reconnaissance et aussi je me sens très privilégié de pouvoir m’épanouir et évoluer dans mon domaine, soit les arts et la culture. Ceci étant dit, c’est avec fierté que je quitte Zone Art, je crois que le projet est bien sur les rails et que nous avons acquis une certaine crédibilité et un respect de la part du milieu. Donc, c’est en toute confiance que je quitte mes fonctions de chargé de projet au sein de Zone Art.

 

Cette décision ne fut pas des plus facile car les portes s’ouvre toute grande pour Zone Art et j’avais la chance de contribuer et d’être au cœur de l’épanouissement du projet, mais bon, une opportunité comme celle qui venait du côté de la Maison des arts et de la culture de Brompton demandais une bonne considération aussi. C’est une très belle expérience à vivre dans mon cheminement professionnel.

 

Alors voilà, c’est à partir du 6 octobre que je vais entrer officiellement en fonction pour la Maison des arts et de la culture de Brompton, évidemment je garderai un très bon contact avec Zone Art.

 

Donc, c’est à la barre de la Maison des arts et de la culture de Brompton que vous me verrai prochainement!

Publié dans Edito

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo pour ton nouveau travail !<br /> <br /> Suis persuadé que la MCAB verra son rayonnement augmenté grâce à ta présence.<br /> <br /> CL<br /> <br /> <br />
Répondre